CLDR d’Yvoir: appel à candidatures

PCDR logo.jpgLa commune d’Yvoir a lancé une opération de développement rural il y a trois ans déjà.  Le plan communal de développement rural, issu de ces travaux, a été approuvé par le Gouvernement Wallon au cours de l’été 2012.  Le plan est constitué d’une dizaine de projets prioritaires résultant d’un travail citoyen « du bas vers le haut » (collecte d’idées de projets lors de rencontre avec les habitants, pilotage du plan par un commission locale de développement rural -CLDR- constituée au 3/4 de simples citoyens, etc.).

Un peu plus de trois ans après son lancement, plusieurs membres de la CLDR ne sont plus actifs au sein de la commission.  Il convenait donc de procéder à leur remplacement.  C’est dans ce cadre que la commune d’Yvoir vient de lancer un appel à candidatures dont vous trouverez les détails sur le site web communal ou en cliquant ici même.

Plusieurs projets du PCDR concernent des questions de mobilité.  Bienvenue par conséquent à tous les amateurs de voies vertes d’Yvoir…